Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2009

Smallville, S07E04

 Smallville - saison 7 :

Episode 4 - Cure :

Guest star de choix dans cet épisode : Dean Cain. Pour les fans de Loïs & Clark c'est un clin d'œil plutôt marrant... Mais je dois dire que je préfère largement Dean Cain en Superman que notre cher TomTom... Il a un petit quelque chose en plus...

Bref, il joue un homme immortel qui veut à tout prix que sa bien-aimée soit elle aussi immortelle. Sous couvert de guérir les personnes infectées par les météorites, il cherche le moyen de faire vivre son grand amour. Chloé apprenant la nouvelle, se jette à corps perdu dans ce qui pourrait constituer son unique espoir de redevenir comme avant. Malheureusement, ce cher Curtis Knox a une autre idée en tête que d'aider Chloé. Il veut utiliser son cœur. Heureusement Clark arrive à temps et sauve Chloé.

Chloé et Jimmy : la rupture. Je dois dire que je suis extrêmement déçue. Enfin une histoire d'amour qui valait le coup dans Smallville et voilà qu'on nous la retire... Pfff !! Je suis déçue déçue... Chloé n'avait qu'à lui avouer ce qui lui arrive, il aurait été à même de comprendre et de l'aider dans sa quête de réponses... Chloé a été stupide sur ce coup là, surtout que ce n'est pas son genre habituellement. Jimmy a tout fait pour la comprendre en plus.

Parallèlement, Mr le Martien vient prévenir Clark que Kara n'est pas digne de confiance (comme Jor-El lui a dit). Il lui dit aussi de récupérer le fameux cristal avant elle, mais Clark est plus préoccupé par ses amis terriens... Finalement, la guerre entre Clark et Kara est déclarée. En effet, il ne sait rien de ce qu'il s'est passé sur Krypton et il a confiance en Mr Mars (étant donné qu'il l'a aidé dans le passé)...

Lana, je crois que les scénaristes ne savent plus quoi inventer comme story-line pour elle. C'est alors qu'ils nous sortent un truc de malade : Lana espionne Lex... Mais à quoi bon ? Elle a enfin réussi à s'échapper de l'emprise de Lex Luthor, alors pourquoi continuer à l'espionner... Ca ne rime à rien ! A moins que cette dernière accumule les preuves pour faire plonger son ex-mari. Par-dessus le marché elle ment à Clark.

Bilan : Je suis très déçue par la rupture Chloé/Jimmy, j'espère que les scénaristes ne vont pas nous sortir un Jimmy/Kara parce que là ce serait vraiment nul. Lana se la joue toujours « vilaine », mais on ne sait pas pourquoi...
Clark quant à lui est toujours l'idiot du village, incapable de faire un choix entre son ami martien et sa cousine Kryptonienne.
Je salue cependant l'apparition de Dean Cain, nostalgique que je suis de Loïs & Clark.

Publié le 20 Octobre 2007.

Commentaires

Oh dis donc, j'avais déjà oublié qu'il y avait Dean Cain qui intervenait dans un épisode de la série (bon, ok, c'est ma faute, je les regarde et je les oublie pratiquement aussi vite, mais quand même, Dean Cain, zut ! ^_^; Une séance de rattrapage utile quoi ! :D)

Écrit par : Nakayomi | 03/05/2009

Oh ben quand même Naka, c'est Superman qui vient rendre visite à pas-encore-superman ^^ ! Mais t'as raison ca s'oublie aussi vite que ca s'regarde LOL !

Écrit par : Nephthys | 03/05/2009

Les commentaires sont fermés.