Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2009

Smallville, S07E03

 Smallville - saison 7 :

Episode 3 - Fierce :

Dans cet épisode on assiste à l'intégration de la cousine de Clark à Smallville. Elle ne s'y plait pas de trop et Clark se montre bien plus protecteur qu'un cousin. Il essaye, maladroitement, de lui faire comprendre qu'ils doivent garder secret leurs pouvoirs.

Kara décide de participer à un concours de beauté : Miss Sweet Corn. Lors de ce concours, 3 jeunes femmes (transformées en krypto-monstre à cause des météorites) veulent voler le magot de Smallville enterré 100 ans auparavant. C'est ainsi qu'elles s'inscrivent au concours de beauté, pour faire diversion. Il s'avérera que le trésor est en fait un objet kryptonien.

Kara tombe sous le charme de Jimmy (qui est de retour à Smallville). Elle le sauvera même alors qu'une des concurrentes au concours veut se débarrasser de lui.

Lana fait son grand retour à Smallville, et nous voilà reparti pour du « Clana » pour un sacré moment. Surtout que maintenant Lana est au courant des pouvoirs de Clark.
Mais Kara laisse sous-entendre que Clark ne pourra jamais avoir la vie dont il rêve à cause de sa propre nature.

Chloé, grâce à Jimmy, reprend sa place au Daily Planet.

Lex, difficile à cerner. Il a compris que la femme qui l'a sauvé est Kara. Il ira même jusqu'à lui parler. Mais je sus certaine qu'il n'a pas changé d'un poil.

Toujours pas de Lionel en vue !!

Bilan : Un épisode sympa. J'ai bien aimé l'histoire des concurrentes à Miss Sweet Corn. Lana est de retour et elle est déjà bien ennuyeuse. Elle n'a pas tout à Clark à propos de son départ, cela va resurgir tôt ou tard. Chloé a retrouvé Jimmy.
Et Lionel, qu'est-ce qu'il est devenu ???

Publié le 13 Octobre 2007.

Les commentaires sont fermés.