Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2009

Smallville, S07E02

 Smallville - saison 7 :

Episode 2 - Kara :

Voici enfin l'introduction du personnage de SuperGirl, Kara de son prénom. L'épisode commence avec Loïs et Clark cherchant des indices à propos de possibles manigances par Lex. Ils tombent nez-à-nez avec un vaisseau Kryptionien. Bien sur, Loïs se jette sur le vaisseau et prend une photo avec son portable, c'est l'article du siècle pour l'Inquisiteur. Mais voilà que la propriétaire du vaisseau vient stopper Loïs dans son élan. Boum Loïs dans les vaps et voilà Clark qui part à la recherche de sa cousine.

Bref, apparition du petit nouveau au Daily Planet, me souviens plus de son nom pour moi il restera Zack de The OC saison 2 LOL !
Après quelques tergiversions voilà que Miss Lane fait partie du Daily Planet au même titre que Chloé.

Lex a découvert le petit manège de Lana, il l'a même retrouvé à Shangaï, quel rapide !! J'en reviens pas, je pensais quand même que cette intrigue durerait au moins 4 épisodes et bien non même pas...
Lex est fortiche en 2 temps 3 mouvements il retrouve sa femme morte... Et celle-ci n'arrive même pas à le tuer !!
Parallèlement on apprend que Lex a tenté de cloner Lana, beurk glauque !!

Bilan : L'intrigue SuperGirl va vite devenir soulante, parce que comme de bien entendu Jor-El dit à Clark de se méfier d'elle ! Qu'est-ce que nous mijote la petite blonde ? D'ailleurs ils auraient pu trouver mieux pour jouer SuperGirl, elle n'est pas très jolie la Miss... Puis elle est aussi douée que TomTom pour jouer la comédie, on est mal barré !
Loïs au Daily Planet, cela risque d'être bien fun.
Lana est découverte par Lex, ca n'aura pas mis longtemps !! J'attends de voir ce que les scénaristes lui réservent pour la suite de la saison...

Publié le 06 Octobre 2007

Commentaires

'Suis pas fan de ce nouveau personnage non plus. Et j'ai pas vraiment compris pourquoi Lana, qui a tant fait pour échapper à Lex, se laisse retrouver si facilement Oo. Et le coup du clone, mouais, pas compris non plus

Écrit par : Aeryn | 02/05/2009

[Bon, il veut pas prendre la fin de mon message, super -__-]

Écrit par : Aeryn | 02/05/2009

Vraiment il ne faut pas chercher avec Smallville, c'est de la bonne télé pop corn comme on dit... La logique, connaissent pas les scénaristes de PetiteVille ^^' !

Arf que s'est-il passé ?!!

Écrit par : Nephthys | 03/05/2009

Les commentaires sont fermés.