Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2009

OTH, saison 6 épisode 18

06x18 1.jpgOne Tree Hill - saison 6 :

Episode 18 - Searching For a Former Clarity :

 

Alors franchement le début, j’étais pliée en quatre… Ca m’a rappelé la boulette Meredith Grey ^^ ! Le coup du clebbs qui bouffe le cœur destiné à Dan, c’était vraiment hilarant bien que ca ne pouvait arriver que dans One Tree Hill (et Grey’s Anatomy) !

 

Bref, plus sérieusement, Dan n’aura pas de nouveau cœur et est destiné à mourir… bien que nous ne soyons pas à l’abri d’un retournement de situation à la dernière minute…

Il fait amende honorable auprès des membres de sa famille, ainsi que ses adieux… Il abandonne tout espoir de survie…

 

Quant à Lucas, son film est abandonné… En effet, le père de Julian étant viré, le projet est démantelé et ne pourra jamais aboutir bien que Julian ait tout essayé pour le remettre sur les rails…

Parallèlement, on a Reese qui s’éclate car il sera le seul payé pour le film… C’est vrai l’antithèse de Dawson son perso, complètement avide et qui ne soucie que très peu du cinéma en lui-même…

Julian et Lucas sont dévastés…

Je dois dire que j’aurais bien aimé voir le projet aboutir, c’aurait été marrant…

 

Cela dit, ce revers de fortune va affecter une story-line que j’appréciais énormément… celle de l’histoire naissante entre Brooke et Julian. En effet, ce dernier doit retourner à L.A et étant donné que Brooke n’a pas réussi à lui dire les 3 mots magiques, il ne reste pas…

Snif ! Pourquoiiiii ? Non je ne suis pas du tout contente, j’adore ce couple…

J’espère sincèrement que ce dernier reviendra ou qu’elle ira le retrouver car je ne peux pas me résoudre à ne pas les voir finir ensemble ! Ce n’est pas possible !

 

Le petit Jamie est toujours aussi touchant… Il se crée un village SIMS aux couleurs de Tree Hill avec tous les gens qu’il aime et fait revivre les morts comme Quentin et Keith… Les enfants sont touchants avec leur façon de voir la vie…

 

Haley quant à elle suit son instinct et ne se laisse pas marcher sur les pieds… Elle envoie balader la proviseure du lycée car en son for intérieur elle sait qu’elle n’a pas mal agi en publiant l’essai de Sam… Elle se retrouve donc productrice à plein temps de Mia…

Mia qui a quelques soucis elle aussi car le label n’aime pas sa chanson… Mais avec Peyton, elles vont se battre pour que ca fonctionne…

 

Skills et Deb rompent car Deb se rend bien compte que la différence d’âge devient un problème même si Skills vit plus au jour le jour…

 

Sam se fait choper à voler dans un magasin mais elle couvrait tout simplement son ami Jack qui refait surface après tous les événements passés et l’arrestation de son frère…

Ils sont choupinets tous les deux !

 

06x18 2.jpgBilan : Un épisode un peu moins intéressants que le précédent… Cela dit, je prend toujours autant de plaisir à visionner la série !

Brooke et Julian rompent, snifouille ! Je ne peux pas le croire, nooon ! Je suis pas du tout contente… J’étais vraiment à fond dans cette story-line… Je croise les doigts pour la suite…

Haley perd son boulot, Dan va mourir, enfin la routine à Tree Hill !

Commentaires

Haha le coeur de Dan, ça m'a bien fait rire. C'était quand même assez ridicule et "gros", mais j'ai bien aimé! En fait je veux que Dan meure car le personnage n'a plus rien à faire depuis bien longtemps, il faudrait vraiment tourner la page. Alors cet épisode ne m'a pas beaucoup marqué non plus et tout comme toi je l'ai moins apprécié que le précédent. Par contre il me semble que c'est celui-là dans lequel on entend la nouvelle chanson de Kate Voegele dans la scène d'ouverture, j'avais adoré ça. :) Depuis plusieurs épisodes c'est l'intrigue de Brooke qui me plaît le plus, j'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec Julian et j'espère qu'ils finiront ensemble! Brooke le mérite car c'est un personnage formidable et depuis que je regarde la série elle n'a pas eu un mec digne de ce nom, c'est un comble. Mais je dois dire que je trouve assez logique le fait qu'elle ait peur de s'engager et de souffrir à nouveau, qu'elle n'arrive plus à ouvrir son coeur, elle a besoin de temps et ça me semble plutôt normal.

Écrit par : Jonathan | 26/04/2009

Oui c'est ridicule mais ca correspond à l'univers de la série, comme quoi elle sait ne pas se prendre au sérieux ^^ !
Oui c'est vrai que le personnage de Dan tourne un peu en rond cela dit je suis sûre qu'il y a encore qq petites choses à exploiter... notamment avec le petit Jamie !
Effectivement, on a droit à la musique de Kate et j'en parle dans une autre de mes reviews -pas encore publiés- !
Ahhh tout a fait d'accord avec toi, Brooke et Julian, je suis carrément fan !

Écrit par : Nephthys | 26/04/2009

Les commentaires sont fermés.