Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2009

BSG, saison 4 épisode 17

04x17 1.jpgBattlestar Galactica - saison 4 :

Episode 17 - Someone to Watch Over Me :

 

Cet épisode est centré sur Boomer et il prend une tournure pour le moins inattendu…

 

Comme le Chef, j’avais envie de croire en la rédemption de Boomer, mais ce ne fut pas le cas ici… Elle est restée fidèle à Cavil… Elle s’est servi d’Ellen pour revenir dans la Flotte, puis a utilisé les sentiments que le Chef avait pour elle pour la faire sortir… Ensuite elle a kidnappée Hera et est partie rejoindre les siens…

Entre temps elle a pris du bon temps avec Helo alors qu’Athena regardait… Humm pas bien Helo, pas bien ! Cela dit, je suis bien contente dès lors qu’on voit Tahmoh Penikett torse nu (quoiqu’un peu plus ne m’aurais pas gêné *blushes*)…

J’avais vraiment envie de croire qu’elle voulait changer et qu’elle aimait vraiment Galen, mais ce n’était pas le cas et c’est bien joué…

Sacré tordue que cette version du numéro 8 !

 

Kara quant à elle expérimente une drôle d’expérience… Ainsi elle copine avec un joueur de piano, qui est en fait tout droit sorti de son imagination… En fait, elle devait certainement voir son père…

Bizarre !

Cela dit, la chanson qu’elle joue attire les cylons Tigh et les autres… C’est la fameuse mélodie qui les a « déclenché » et ils veulent absolument savoir comment elle l’a connait et que veut dire cette chanson…

Cela dit Kara n’en sait rien et cela intensifie le fait qu’on ne sait pas ce qu’elle est…

En effet, on ne sait toujours rien concernant ce qui s’est passé sur Terre et le fait qu’elle ait trouvé son propre corps décédé…

 

Anders est toujours dans le coma malgré son activité cérébrale des plus bizarres… J’espère qu’il reviendra à lui et qu’il nous apprendra encore quelques petites choses ! Puis rien que pour Michaël Trucco, j’en redemande !

 

04x17 2.jpgBilan : Un épisode intéressant et même si les réponses ne sont pas encore toutes là je suis vraiment à fond dans la série…

Puis Tahmoh Penikett torse nu *insérer un smiley qui bave* j’en redemande encore et encore (bien que la scène fut assez dérangeante dans le sens où il ne se rend pas compte qu’il couche avec une autre version de sa femme et pas sa femme, yeurk !)…

Kara est de plus en plus troublée et elle est liée aux cylons, c’est évident… mais quel est ce lien ? Je pense que ca a un lien avec le 7ème cylon et son père ! A suivre…

Commentaires

Très bon épisode. Comme toi, je suis à fond dans la série et j'ai hâte de voir la fin, tout en regrettant que ce soit la fin justement.
Je ne m'attendais pas à la trahison de Boomer, ou tout du moins pas de cette manière.

Écrit par : Eirian | 09/03/2009

Mais tu sais ce que je me fais après le final ? J'm'enchaîne l'intégrale :) !

Ben moi non plus, j'étais assez stupéfaite et qu'elle ait utilisé les sentiments que le Chef avait pour elle alors qu'ils sont de la même race, ca va loin ^^ !

Écrit par : Nephthys | 09/03/2009

Et le morceau de piano, musique ayant apparemment un lien avec les Cylons... Et la révélation finale (avec Starbuck)...

Bon, on reprend les délires soapesques et l' intrigue générale fait du surplace jusqu' au grand final, mais cela reste toujours aussi plaisant à suivre.

Écrit par : KNIGHT | 13/03/2009

Oui BSG est tjs une série qu'on suit avec plaisir ! :)

Écrit par : Nephthys | 14/03/2009

Les commentaires sont fermés.