Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2009

24, saison 5 épisodes 9&10

Bann 05x09 - 10.jpg

24 - saison 5 :

Episode 9 - 15h00 - 16h00 :

Le terroriste qui a commandité l'attentat du centre commercial est tué par son boss. Ce dernier change ces plans aux vues des événements et il prend pour cible le président Russe. Il fait donc chanter le président américain, ce dernier cède afin de ne pas avoir une catastrophe biologique sur les bras, il permet donc indirectement l'assassinat du président.
Cependant la femme du président, qui ne cautionne pas du tout la décision de son mari, décide de contrecarrer ces plans et monte en voiture avec le président russe et sa femme.

Parallèlement McGill pète un plomb à la cellule, il devient parano et n'arrive plus à gérer la cellule correctement.

Jack s'échappe et suit une piste, celle de Nathansson. Ce dernier lui téléphone afin de lui donner des informations sur le gaz mortel. Mais Jack arrive trop tard. Il obtient seulement une puce que Chloé décrypte.

McGill ne croit plus personne et il fait même arrêter Buchanon pour insubordination.

Bilan : Le gaz est toujours entre les mains des terroristes et la CAT n'a pas de pistes sérieuses à suivre. La situation s'aggrave donc. McGill est un personnage qui devient de plus en plus antipathique.

Episode 10 - 16h00 - 17h00 :

Dans cet épisode, McGill pète littéralement un câble. Il n'arrive plus à gérer la CAT ! Curtis invoque donc un article du règlement pour empêcher McGill de poursuive dans cet voie...
La CAT apprend le projet de Bierko, et ils empêchent de justesse l'assassinat du président russe, sa femme et la femme du président Logan.

Pendant ce temps, Jack suit sa propre piste pour retrouver le gaz. La puce de Nathansson mène à une entreprise : Omicron. Jack fait alors le lien avec la personne qui l'a recruté à la CAT : un certain Henderson. Ce dernier ayant trahi la CAT, il fut virer, notons que c'est jack qui avait mené l'enquête sur Henderson. Mais Henderson tend un piège à Bauer et tente de le tuer par le biais d'une bombe !

Audrey, Chloé et Edgar enquêtent dans le dos de McGill. Buchanon est réintégré.

Les terroristes promettent qu'ils se vengeront.

Bilan : Les éléments s'enchaînent et la CAT est plus ou moins remaniée. Jack va peut être réussir à empêcher l'attaque chimique étant donné qu'il connaît l'un des protagonistes.

Publié le 28.07.07

10:00 Publié dans 24 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 24, espionnage, jack bauer, saison 5 |

Les commentaires sont fermés.