Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2009

OTH, saison 5 épisode 10

61152740320080310143251.jpgOne Tree Hill - saison 5 :

Episode 10 - Running to stand still :

Les choses se corsent à Tree Hill, certains fantômes réapparaissent et certaines personnes commencent à faire flipper !

Commençons par Peyton, ce n'est pas l'histoire la plus intéressante mais disons que pour une fois on ne nous rabâche pas la même rengaine avec elle et Lucas et ca c'est salvateur... car une minute de plus et je perdais tout sens commun face à ce non couple... bref !
Mia se fait approcher par le Vautour qu'était l'ancien patron de Peyton à L.A. Il lui propose la belle vie et le succès assuré. Mais grâce à une petite combine entre les 2 amies, Mia se voit offrir le rêve de sa vie. En effet, elles ont fait exprès de s'enguirlander pour se faire offrir le must du must par le gars du label... Leur combine a bien fonctionné car Mia bénéficiera d'une grande tournée tout en gardant ses droits d'auteur !

Brooke continue de courtiser le barman Owen. Alors qu'ils se préparent une petite escapade à New-York, ils tombent sur une vieille amie de Brooke en train de faire une overdose : Rachel. Finalement ce choix fait par les scénaristes paraît un peu facile mais ca passe très bien. On nous explique la descente aux enfers de Rachel et cette story-line était intéressante à suivre d'autant qu'on en apprend un peu plus sur Owen (ancien alcoolique).
Bref, ils arrivent à sauver Rachel (sans aller aux Urgences pourtant) et Brooke l'accompagne en fin d'épisode dans un centre de désintox... Rachel a raté sa vie en comparaison des autres amis de Tree Hill !

Haley et Nathan, toute la vérité sur Nanny Crazy est révélée. Elle essaye de se faire Nathan, sans succès mais les apparences jouent contre ce dernier et il se retrouve virer de sa maison. Jamie en veut beaucoup à sa mère qui se retrouve dans une situation peu confortable. Surtout que Nanny Crazy va même jusqu'à descendre Haley auprès de son fiston et le « I wish you were my boy » gah c'était de trop... Au final, Jamie finit par détester sa propre mère sans comprendre les tenants et les aboutissants de toute l'histoire... Nathan a beau se confesser, pour Haley c'est trop... La cerise sur le gâteau sera quand le petit Jamie manque de se noyer alors que ces parents se disputent... Haley sous le coup de la colère lui dit qu'elle demande le divorce... Je la trouve un peu dur mais lorsque l'on se met à sa place on comprend sa décision... Est-ce la fin du couple Haley/Nathan ? Je ne pense pas, d'autant qu'ils ont une grande côte d'amour auprès des fans, mais une chose est sûre le couple va (encore) avoir du mal à se retrouver...

Lucas quant à lui doit se rendre à l'audition de son père. En effet, Dan a été un prisonnier modèle de ce fait il peut demander au bout de 5 ans une libération conditionnelle. Lucas le descend en flèche... Mais il apprend avec stupeur que Nathan lui a rendu visite !
On ne sait pas si Dan sera libérée ou non à la fin de l'épisode, suite au prochain épisode !

A propos des anciens personnages adultes, on en entend plus du tout parler que ce soit Deb ou Karen (ah si j'oubliais une carte d'un endroit différent à chaque épisode). Dan a eu droit à 3 épisodes (enfin si on veut, cen'est pas non plus la panacée)... bref, j'attends de voir !

Bilan : Un épisode intéressant même si l'histoire de Nanny Crazy commence à me courir sur le haricot... On sent depuis qq épisodes qu'elle va poser problème et ca ne fait que s'aggraver d'épisode en épisode.
Lucas n'est pas près de pardonner le crime de Dan, surtout que son mariage avec Lindsey approche à grand pas...
Nathan et Haley sont dans la tourmente et ils ne s'en sortiront pas indemnes... Pauvre petit Jamie qui est au milieu de tout cela !
Brooke culpabilise d'avoir laissé sa mère la diriger pendant ses quatre années, d'autant qu'elle a failli perdre Rachel qui a complètement déraillée...
Dan va peut être bientôt refaire surface dans la vie des Frères Scott !
La saison 5 est vraiment pas mal, l'intérêt pour la série renaît petit à petit, j'espère que cela va continuer...

Publié le 10/03/08

Les commentaires sont fermés.